IKUE NAKAGAWA - Tamanegi / avec Danse Dense #lefestival
Le Regard du Cygne (Paris)
Afficher le planPour représenter sa famille et la maladie de son père, Ikue Nakagawa a dessiné un oignon. Les couches du bulbe se soutiennent les unes les autres, comme on le fait avec notre entourage. Tamanegi, qui signifie oignon en japonais, part de cette image pour composer un solo accompagné de marionnettes à taille humaine. Par la manipulation, la danse et le jeu, la dessinatrice, danseuse et chorégraphe fait apparaître des interactions familiales souvent tendres, drôles et parfois tristes où s’enchevêtrent les présences et les absences.
En partenariat avec Danse Dense #lefestival, les Petites Scènes Ouvertes et le festival Playground des Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis
Numéro de licence : L-R-22-8653, L-R-22-9784, L-R-22-8654Sélectionnez vos tarifs
Vous pouvez aimer
Achetez le livre anniversaire "Regards Partagés"
"Regards Partagés" fruit de 40 ans de photographies de danse et les témoignages des figures de proue de l'aventure du Regard du Cygne.
Attention : le livre sera a retirer au Regard du Cygne : 210 rue de Belleville, 75020 Paris. Sinon, il pourra vous être envoyé, mais les frais de port ne sont pas inclus lors du paiement.
Acheter le livre